UNE JOURNÉE DÉBORDANTE D’ÉMOTION
Hier ce déroulait le traditionnel cyclo cross d'Aubagne qui s'est vite transformé en une course à la mémoire de "Denis Gaubert".
En effet, suite aux évènements tragique qui ont touchés la famille Marseille VTT Passion, une forte délégation de ses proches et du club étaient présents pour lui rendre hommage.
L'émotion a submergée la succession de courses et de podiums, car à l'initiative de Jimmy, Jessy et jenny, tous les enfants du club ont voulu participer à cette évènement.
Chacuns à leurs manières ont tout fait pour honorer sa mémoire , à l'image de Jessy qui a mis un point d'honneur à dominer et remporter la course comme il en avait fait la promesse.
Les larmes, l'émotion et surtout beaucoup d'amour ont rythmés cette journée totalement dédiée à "Denis".
Deux images résument la journée.
Nous voulons dire toute notre admiration à Jimmy, Jessy, Jenny, Fanny, Vincent et Tom pour leur merveilleux geste dans ces moments difficiles.
Les photos de la journée link
DENIS, TU SERA TOUJOURS DANS LA COURSE .........
TES PROCHES AINSI QUE TON CLUB Y VEILLERONT ........
LA PASSION A JAMAIS PRES DE TOI !!!!!!!!!
Commenter cet article