Dernière matinée à Bedoin
Pour cette dernière sortie, le groupe s'est divisé en deux : ceux qui avaient envie de braver le Mont Ventoux par la route et ceux qui voulaient le faire cool avec une ballade tranquille.
Ainsi Fany, Vincent, Tom et Jessy accompagné de Richard et Joel sont partis à l'assault des pourcentages importants de cette ascension qui au départ de Bédoin est donnée pour 22kms avec un pourcentage moyen de 7,5%.
C'est Jessy et Joel qui atteignent en premier le sommet recouvert de nuages avec du brouillard et toujours de la neige, une température autour des 5° !! Vincent atteint aussi son objectif suivi de Tom toujours avec un large sourire.
Quant à Fany, encore sous le coup de sa blessure, elle grimpe accompagnée de Richard avec courage jusqu'au Chalet Reynard mais arrête fatiguée. déjà une belle performance sachant que c'est dans cette prel!ire partie qu'il y a les plus forts pourcentages.
Prochainement d'autres photos de cette ascension.
Bravo à tous, ils ont réalisés leur objectif : gravir le Mont ventoux et en VTT.
Quand à Claude, il part avec le reste de la troupe Maxime, Morgan, les deux Thomas, Nino et Romain sans oublier Jenny vers les demoiselles coiffées pour des derniers passages trialisants dans ce décor magnifique.
C'est déjà la fin du stage 2014 dans cette belle région aux couleurs vives et aux paysages variés !!
Les photos de la matinée
Commenter cet article