Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Apr

Bédoin Acte 4

Publié par Marseille VTT Passion  - Catégories :  #Club

Petit retour sur la nocturne de Mercredi, où les jeunes se sont bien régalés dans cette atmosphère paticuliere de rouler en pleine nuit et en montagne. Encore une quinzaine de kilomètres pour clôturer cette journée.

 

Deux incidents, la blessure de Fany qui s'est ouvert le genou profondément sur une chute pratiquement à l'arrêt dont elle est totalement irresponsable. Le 2ème soucis est arrivé à Tom qui a cassé la chappe de son dérailleur tout neuf. Dommage !

Pour les autres, une nouvelle aventure riche des ouvenirs.

 

Pour ce matin, nouvel atelier trial juste à côté des Florans. On a pu voir que tous avaient faits d'énormes progrès dans les franchissements, les passages en dévers et de marches ainsi qu'une belle maîtrise sur la maniabilité. Encourageant !!

4EME-Journee 02024EME-Journee 0204

4EME-Journee 02054EME-Journee 0209

4EME-Journee 02104EME-Journee 0215

 

Nouvelle descente pour l'après midi toujours à partir du Chalet reynard et toujours sous le soleil.

De nouveaux paysages avec des passages très trialisants ou chacun a pu mettre en pratique tous les conseils donnés lors des ateliers trial. Des enfilades caillouteuses ou il faut vraiement piloter et suivre les trajectoires.

Claude n'était le dernier à s'amuser dans ses passages techniques et s'est éclaté.

Juste quelques photos d'un passage particulièrement pentue et technique

 

4EME-Journee 02224EME-Journee 0223

4EME-Journee 02254EME-Journee 0227

Une bergerie aux détours de sentiers

4EME-Journee 0229

Bref encore une descente superbe avec 25kms au compteur et les félicitations des éducateurs car tous ont écoutés et sont restés bien concentrés pour finir sans aucun soucis. bravo à tous les jeunes.

 

L'album de la journée

 

C'est déjà la fin de ce stage 2014, et pour le couronner les plus viallants vont s'attaquer à la montée du Mont Ventoux par la route. Les autres feront un petit tour vers les carrières d'ocre.

Commenter cet article

Archives

À propos

1ère école de VTT crée en France en 1992, reconnue pour la qualité de sa formation. Caractérisée par trois mots : formation, sportivité, convivialité.