Ouverture du Trophée Odanak
Pour cette 1ère manche du Trophée Odanak 2018, retour sur le site de la Bastidonne sur les hauts de Pichauris. Une nouvelle fois, la météo n'est pas au rendez-vous et c'est sous de mauvaises conditions que les course du matin vont se dérouler.
Circuit raccourci à 4,3 kms pour la circonstance avec toujours la start loop.
Impressionnant départ des cadets !
Fany s'accroche pour prendre la 3ème place au féminin. C'est au tour des Minimes de s'élancer avec Lucas notre seul représentant.
Pendant ce temps, les bénévoles du club sont fin prêts pour assurer la buvette et les jeunes coureurs se restaurent.
Au tour des pupilles avec là aussi un seul représentant Lucas, puis c'est les Benjamins qui suivent avec cette fois 6 coureurs du club.
Et enfin clôture de la journée avec la fameuse course des poussins ou là aussi le club est en force avec 8 coureurs.
Les résultats de nos 17 coureurs dont beaucoup se sont lancés pour la 1ère fois sur une compétition.
Cadette : Fany 40ème au scratch et 3ème place au féminin
Minime : Lucas S 33ème au scratch et 31ème garçon
Pupille : Lucas O 38ème au scratch et 36ème garçon
Benjamins : Mathias 10ème, Mathieu 12ème, Alexis 37ème, Julien 48ème, Florian 53ème et Elinoam 56ème
Poussins : Loan 9ème, Pierre Louis 14ème, Enzo 15ème, Margaux 17ème et 2ème place fille, Florian 18ème, Bastien 19ème, Noé 22ème et Matane 24ème
Le club se classe à la 4ème Place sur 24 représentés
Un très grand bravo à tous
Les résultats complets de la Manche
Au final malgré ces mauvaises conditions, une manche correcte avec 242 participants.
Une nouvelle organisation réussie par tous les bénévoles du club et un très, très, très grand merci à eux pour leur implication lors de cette journée éprouvante
Prochaine Manche : 01 Avril 2018 à Pernes Les Fontaines
Photos en vrac
Commenter cet article