Week-end de Finale à Cassis
Samedi après-midi l'ACME avait réussi à organiser une manche sur le site bien connu des habitués de l'Offroad à la carrière de Cassis Roquefort la Bédoule pour essayer de rattraper les deux défections de saison.
Malheureusement, une météo pourrie est venue perturber cette finale du challenge 2015. L'organisateur a du reduire son circuit et le peu de compétiteurs présents se sont élancés sur une boucle de 3km.
Les résultats de la manche
Cassis
Le classement général du Challenge 2015
Le lendemain changement complet de décor avec un grand soleil et en ouverture de la journée de la finale du Trophéee les Orres les cadets et cadettes qui comptaient dans les 2 compétitions. Le circuit était celui de la veille, celui de 3 km mais qui avait kargement séché.
Puis c'est au tour des minimes avec Vincent et Pauline au départ car Marine a du renoncer en prise d'une crise d'asthme juste au moment du départ. Vincent fait un bon 1er tour puis craque et finit loin à la 37ème place. Fin de saison à oublier, Il faut vite rebondir. Pauline fait sa course avec application mais doit se contenter de la 45ème place et de la 5ème au féminin.
A noter la 1ere course de Théo qui reussit à terminer sans rien lâcher pour prendre la 50ème place sur 58 partants. A revoir en 2016.
Après la pause repas, c'est au tour de Kilian qui prend un très bon départ et se place dans le peloton de tête. Il termine de nouveau à la 7ème place après une course très correcte.
Puis, c'est Fany qui défend les couleurs du club en benjamin. Une nouvelle victoire au féminin et la 22ème place au scratch. Pas de coup d'éclat sur cette manche.
Enfin Alexis et Océane sont au départ des poussins pour clôturer la journée. Alexis prend un mauvais départ et ne parvient pas à suivre la cadence de la tête de course. Il termine à la 5ème place, une nouvelle déception. Océane fait sa course correctement, elle termine fatiguée mas toujours avec un grand sourire à la 35ème place.
Trophée Les Orres Cassis
Poussin : 72 coureurs classés
Général Individuel
Commenter cet article