POUR LE TEAM MARSEILLE VTT PASSION HAIBIKE LA SAISON NATIONALE
APPROCHE.
C'est avec beaucoup d'impatience, que les pilotes du team "Marseille VTT Passion Haibike" abordent les premières étapes nationale; rentrer enfin dans le vif du
sujet et s'étalonner par rapport à la concurrence.
Après une première à Venelles, mais encore trop tôt pour vraiment se jauger, étant en pleine préparation hivernale, se profile dimanche 8 mars une épreuve ufolep à Pernes les Fontaines sur le
parcours de la future Coupe de France du mois de mai prochain, qui réunira certainement une bonne partie du gratin national.
Là, ce sera plus proche de la réalité de la saison de Coupe de France à venir.
En attendant la présentation officielle du team Marseille VTT Passion Haibike qui aura lieu à l'Off Road Cassis, penchons nous d'un peu plus prés sur les premiers vélos du team, les Haibike
Hai End RX.
Avec un superbe cadre monocoque carbone d'une redoutable efficacité, qui en fait une vrai bête de course, au dire des pilotes.
Les détails qui tuent, qualité et finition allemande.
Détaillons les équipements de ce sublîme VTT.
Tout les périphériques sont des Ritchey WCS carbone (potence,cintre, tige de selle), la selle est une Selle Italia SLR kit carbone, que du beau.
Que dire des freins à disque Magura Marta SL 2009, l'évolution des robustes et très performants Marta, avec en plus des nouveaux disques de 160 et 180 mm de diamètre.
La fourche Magura Durin RCL avec remot-lockout (blocage au guidon), très efficace d'après les pilotes qui la comparent à une fourche rigide une fois bloquée et avec un amortissement efficace et sans pompage. D'une très grande rigidité, elle est au top et d'une grande précision de pilotage.
Et ce qui ne gâche rien, elle a un look superbe!!!!!!
Pour finir avec le train roulant, les roues, avec les sans "surprises" Mavic Crossmax SLR Disq de toutes beauté.
Terminons avec la transmission, confiée intégralement au magnifique groupe Shimano XTR 2009, connu pour sa qualité de fabrication, sa douceur et précision de changement de vitesse ainsi que sa fiabilité.
Avec du matériel de cette qualité et la "PASSION" qui anime notre équipe la saison peu commencée.
Partenaire discret autant qu'efficace Gaëtan Mouchard distributeur indépendant des produits
Herbalife, a fait tout ce qui est en son pouvoir pour apporter des solutions et les plans nutritionnels les plus adaptés et personnalisés à chacun de nos coureurs, ceci en étroite
collaboration avec Jean-Pierre Virgilio entraîneur du team Marseille VTT Passion Haibike.